H24INFO

H24info

Lancé en Mai 2013, H24info.ma est un site d’information généraliste avec des contenus originaux à haute valeur ajoutée, déployés sur l’ensemble des vecteurs de diffusion : web, mobile, tablette. Cette volonté permanente de se réinventer sur différents supports permet de proposer de nouvelles expériences « utilisateurs » aussi bien éditoriales que publicitaires.

MARQUE

En partenariat avec Le Firago, H24info.ma est un site d’information dédié à l’information nationale et internationale 7 jours sur 7 avec des équipes alternées matin et soir.
Le groupe GEOMEDIA offre à travers le partenariat avec Le Groupe Le Figaro la caution d’un contenu de qualité et une plateforme prometteuse de solutions digitales avec ses clients.

CHIFFRES CLES*

Préférences des internautes marocains et habitudes de visite des sites d’information
Un site d’information est généralement consulté entre 1 et 3 fois par jour.
59% passent plus de 11min à parcourir un site d’information ;
Les Femmes (36%) et les CSP supérieures (38%) préfèrent que le site d’information soit en Français. Les hommes n’ont pas de préférence particulière (42%) ;
L’actualité (61%) et le sport (38%) sont des sujets qui sont le plus lus par les hommes. La Mode (25%) et Beauté (15%) sont des sujets plus lus par des Femmes ;
48% s’inscrivent régulièrement aux newsletters et 56% les consultent régulièrement.

*Chiffres tirés de l’étude TNS réalisée en novembre 2012 sur une base de 400 personnes* – Questionnaire Terrain de 20 minutes

CARTE D’IDENTITÉ

Date de création : Mai 2013
Périodicité : Quotidienne
Prix : Gratuit
Canal de diffusion : Internet

POSITIONNEMENT

H24info.ma a pour ambition de s’installer comme la référence éditoriale marocaine en matière d’actualités dans le digital et se démarque par son ton original parfois décalé. Titres incitatifs, des sujets qui font l’actu ou le buzz mais aussi de nombreux rendez-vous vidéo avec notamment la minute et la semaine du Diass : des émissions quotidiennes en production interne où l’humour a droit de cité… plus de 10 émissions en production interne qui viennent rythmer la semaine.

FONCTION MEDIA

Recruter et fidéliser des hommes et femmes influents et consommateurs d’actualité, en leur offrant de « l’infotaiment »

ICGB exam   ,
CCA-500 test   ,
MB6-703   ,
9A0-385   ,
70-243 certification   ,
ITILFND   ,
000-106   ,
300-208 test   ,
70-532 test   ,
102-400   ,
ADM-201 exam   ,
300-320 Exam   ,
70-486 certification   ,
ITILFND pdf   ,
000-104 certification   ,
70-533 Study Guides   ,
70-480   ,
101-400 Study Guides   ,
000-105 exam   ,
1Z0-060 test   ,
1V0-601 Exam   ,
1Z0-803 Exam   ,
070-461 Exam   ,
350-050 dumps   ,
M70-101 test   ,
300-075 Study Guides   ,
1Z0-051   ,
OG0-093 Study Guides   ,
CAP certification   ,
300-115 Study Guides   ,
350-060 exam   ,
2V0-620 test   ,
JN0-102   ,
500-260 pdf   ,
300-320 certification   ,
PEGACPBA71V1   ,
PEGACPBA71V1 test   ,
300-101 certification   ,
PMP Study Guides   ,
70-412 certification   ,
810-403 exam   ,
LX0-104   ,
ITILFND dumps   ,
350-018 test   ,
70-483 exam   ,
642-999 dumps   ,
70-410 Exam   ,
LX0-103 Study Guides   ,
640-916 dumps   ,
2V0-621 Exam   ,

*Geomedia est le seul groupe de presse sur le marché marocain à proposer une démarche qualitative à ses partenaires annonceurs et agences : des études de lectorat pour chacun de nos supports et produits par un cabinet international des plus réputés de la place. Cette démarche de transparence vise à fournir des chiffres fiables et experts pour que les annonceurs puissent investir à la juste mesure de nos performances média.

Accès direct : Média et hors média

Sélectionnez un support
Sélectionnez un support
Sélectionnez un support
Sélectionnez une opération
Sélectionnez une opération

Nos opérations spéciales

NOS OPÉRATIONS SPÉCIALES