La régie

Les recettes apportées par la publicité constituent un élément essentiel de l’équilibre économique du groupe.

Le travail de la régie publicitaire consiste à assurer le meilleur service :

- aux lecteurs, en faisant en sorte que les pages publicitaires s’intègrent de la façon la plus harmonieuse dans les différentes rubriques des magazines ; et en s’assurant que les règles de la déontologie (législation, publicité mensongère…) soient respectées.

- aux annonceurs et agences de publicité, en leur présentant tous les éléments d’information susceptibles de les éclairer dans leurs choix : diffusion certifiée, analyse détaillée du profil des lecteurs des différents magazines (catégories socioprofessionnelles, types de consommations, etc.) ainsi que des études sur le mode de lecture des magazines.

Notre objectif est marqué par trois préoccupations majeures :

- A offrir un impact publicitaire efficace à travers un rapport qualité/prix compétitif

- A proposer des solutions innovantes à travers des offres cross média  et des opérations spéciales pour mettre en valeur davantage les campagnes de nos clients

- Et à assurer rigueur et transparence à travers des informations chiffrées, fiables et expertes pour que les annonceurs investissent à la juste mesure des performances média de nos supports.

Nos valeurs d’entreprise

Innovation

Notre volonté est d’accueillir, dans tous nos domaines d’activité, les talents et d’encourager l’épanouissement de leur capacité créative.

Optimisation et innovation continues, au service des besoins de nos clients, sont les piliers de notre réussite. L’enrichissement éditorial, le renouvellement constant de notre portefeuille de titres et le lancement de produits pionniers sont une priorité pour notre Groupe.

Partenariat

Le fondement de notre culture d’entreprise repose sur un partenariat au bénéfice de nos partenaires et des collaborateurs de l’entreprise.

Des individus motivés, s’identifiant à nos valeurs, sont les générateurs de qualité, d’efficacité, d’innovation et de croissance de l’entreprise.

Volonté d’entreprendre

A la recherche permanente de l’excellence et de la nouveauté, Geomedia s’est imposé au fil des ans comme le premier groupe de presse-magazine au Maroc.

Le groupe agit en entrepreneur et bénéficie d’une totale indépendance.

Notre mission éditoriale

La mission de l’entreprise a toujours été d’encourager la diffusion de contenus aussi large que possible à travers un large spectre de magazines ouvert sur tous les centres d’intérêt.

En misant sur la qualité éditoriale et en respectant les valeurs qui incombent au rôle d’éditeur dans la société civile, notre ambition permanente est de créer des supports et des contenus qui apportent du sens, du lien, qui passionnent et enrichissent la vie de nos lecteurs.

Notre équipe

Le fondement de notre culture d’entreprise repose sur une attention particulière portée aux ressources humaines, un facteur essentiel au développement de l’entreprise. Plusieurs types de métiers coexistent dans l’entreprise

- une équipe de journalistes forte et enthousiaste, et des rédacteurs des plus connus et respectés du marché pour le bénéfice de nos lecteurs

- des marketeurs et commerciaux recrutés des plus grandes écoles, chacun d’eux spécialisés dans leur secteur pour le bénéfice de nos annonceurs.

Nos équipes cultivent un très bon relationnel avec nos partenaires de manière à être aux premières loges pour leur répondre de la manière la plus innovante et efficace qui soit à leurs attentes.

Au siège, Geomedia compte aujourd’hui 43 personnes fixes entre rédactions et production, administratif, commercial et marketing, sans oublier nos équipes distribution sur le terrain qui veillent à la bonne visibilité de nos supports payants en kiosques et à la bonne mise à disponibilité de nos supports gratuits chez nos dépositaires.

Accès direct : Média et hors média

Sélectionnez un support
Sélectionnez un support
Sélectionnez un support
Sélectionnez une opération
Sélectionnez une opération

Nos opérations spéciales

NOS OPÉRATIONS SPÉCIALES